Lamarche Petite Ville de Demain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2022
https://lamarche-pvd.forumactif.com

TELETHON 2022  Empty TELETHON 2022

Mer 9 Nov - 13:28
Le téléthon se tiendra à Lamarche les vendredis 2 et samedis 3 décembre prochain. Plus que quelques semaines pour organiser un temps qui outre les valeurs de solidarité qu'il défend, est une occasion à saisir pour faire bouger le village. Vous l'avez massivement demandé : alors qui vient ?
j'ai passé quant à moi un peu de temps derrière mon écran ou mon téléphone à contacter un maximum de personnes, d'associations pour leur proposer de participer. J'ai eu quelques belles réponses et propositions QUASIMENT A CHAQUE CONTACT DIRECT : d'où l'importance de se rencontrer, pour se donner envie de construire ensemble de beaux projets pour Lamarche. A venir donc : un atelier gym au gymnase, football à la suite, une balade animée, un atelier cuisine surprise à la salle des asso (attention réservation conseillée !!), initiation à la danse country (lieu à définir). Je dis un très grand MERCI aux animateurs de ces ateliers !
A titre personnel, je préside une association qui animera un atelier pour la prochaine édition du Téléthon, mais sur ma commune de résidence, à Bourbonne-les-Bains. Mais vous savez quoi ? si la belle énergie que je vois émerger se confirme, je suis prête à venir avec mes enfants pour célébrer ce temps à vos côtés.
Alors, chiche ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum